[ 𝗣𝗥𝗘́𝗦𝗘𝗡𝗧𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 ]

[ 𝗣𝗥𝗘́𝗦𝗘𝗡𝗧𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 ]

2️⃣9️⃣ Il aurait pu être le Poulidor du tennis de table. 𝗦𝘁𝗲́𝗽𝗵𝗮𝗻𝗲 𝗠𝗼𝗹𝗹𝗶𝗲𝗻𝘀 retrace sa carrière riche de 20 ans au plus haut niveau. De ses émotions dans la victoire mais aussi ses échecs qui lui ont permis de se remettre en question, parfois à outrance. Il a la qualité de ses défauts et inversement, Stéphane est un introverti. Il évoque son calme à la fois comme avantage et défaut dans le sport de haut niveau. Après avoir remporté une deuxième médaille aux Jeux Paralympiques à Tokyo en septembre dernier, le messin a bouclé la boucle et se consacre désormais à la relève sportive pour 2024 et 2028, de l’autre côté de la table, auprès de la nouvelle génération de pongiste.

✍️ Son rêve était de devenir footballeur professionnel. Il était au centre de formation du FC Metz, son club de cœur. Un accident de la route change son destin à l’adolescence. Une reconstruction, la découverte d’une nouvelle vie et de nouveaux horizons. Stéphane n’imagine pas un seul instant devenir numéro un mondial en tennis de table Handisport. Le reste appartient à son histoire et qui mieux que lui pour la raconter avec passion.

🎧 𝗟’𝗲́𝗽𝗶𝘀𝗼𝗱𝗲 𝟮𝟵 𝘀𝗼𝗿𝘁𝗶𝗿𝗮 𝗷𝗲𝘂𝗱𝗶 𝟭𝟭 𝗻𝗼𝘃𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲. Il sera disponible sur toutes les plateformes d’écoutes.

😀 𝗘𝘁 𝘁𝗼𝗶 ? 𝗖𝗼𝗻𝗻𝗮𝗶𝘀𝘀𝗮𝗶𝘀-𝘁𝘂 𝗹𝗲 𝗱𝗼𝘂𝗯𝗹𝗲 𝗽𝗮𝗿𝗰𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗦𝘁𝗲́𝗽𝗵𝗮𝗻𝗲 𝗠𝗼𝗹𝗹𝗶𝗲𝗻𝘀, 𝗱’𝗮𝗯𝗼𝗿𝗱 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲 𝗳𝗼𝗼𝘁𝗯𝗮𝗹𝗹 𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲 𝘁𝗲𝗻𝗻𝗶𝘀 𝗱𝗲 𝘁𝗮𝗯𝗹𝗲 ?

#confidencesportives #football #famille #sport #metz #france #emotion #podcast #podcastsport #anecdote #souvenirs #tennisdetable #pingpong #pongiste #wheelchair #coach #equipedefrance #jeuxparalympiques #parasport #goldmedal #accident #mental #competition #confiance #confianceensoi

Auteur de l’article : cttdeols